Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
miss-lou-creations.over-blog.com

Venez découvrir ma passion de la pâte polymère, avec mes créations de bijoux fantaisis tendances et gourmands, mes passions et mon univers créatif ...

Évènement créatif : le salon Marie Claire Créations & Savoir-faire

Évènement créatif : le salon Marie Claire Créations & Savoir-faire

Un évènement à ne pas manquer pour toutes les créatrices et amateurs de savoir-faire:

 

Le Salon Marie-Claire Créations et Savoir-faire 2016

aura lieu du 16 au 20 novembre 2016 Portes de Versailles.

 

http://www.creations-savoir-faire.com/#xtor=SEC-4431272/

 

J'ai eu l'occasion d'y aller en 2012 avec mes deux meilleures amies et c'était vraiment génial !

Je vous poste des petites photos souvenirs de ce moment :

 

 

On trouve tous les domaines créatifs :

Couture

Peinture

Scrap

Modelisme

...

 

 

 

 

 

 

 

Un endroit magnifique et à voir absolument 

L'allée de l'inspiration

 

 

 

 

 

 

 

Un univers différent à découvrir et à s'inspirer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un rendez-vous à ne pas manquer !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article