Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
miss-lou-creations.over-blog.com

Venez découvrir ma passion de la pâte polymère, avec mes créations de bijoux fantaisis tendances et gourmands, mes passions et mon univers créatif ...

Collection motif "pied de poule" en pâte polymère

Pour aujourd'hui, je vous fait découvrir ma dernière création en motif "pied de poule" :

une parure avec un collier et des boucles d'oreilles.

Motif tendance du moment, préalablement réalisé en cane.

Boucles d'oreilles de forme triangulaire avec des petites roses rouges et blanches sur chacune, que j'avais également préalablement réalisé en cane.

Un pendentif carré de grand format.

 

Vous pouvez retrouver la parure du collier et boucles d'oreilles sur ma boutique a little market.

https://www.alittlemarket.com/parure/fr_parure_collier_et_boucles_d_oreilles_motif_pied_de_poule_-19321002.html

 

J'attends avec impatience vos avis et vos réalisations sur le même thème.

 

Bon halloween !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa aussi ce modèle
Répondre
N
Coucou Elodie ! Très bien réalisés ces motifs "pied de poule" et les roses, bravo, tu n'as vraiment pas perdu la main ! Bon dimanche, bisous !<br /> Nat
Répondre
E
Merci à toi Nat, cela me fait très plaisir !
E
Merci, merci !!
Répondre
T
on adore !!!! c'est superbe : la rose rouge avec les motifs noir et blanc, c'est tout simplement magnifique. BRAVO !!!
Répondre